Accueil / infos / Prise en charge des préoccupations des zones frontalières pour lutter contre le chômage et la contrebande (Benhamou)

Prise en charge des préoccupations des zones frontalières pour lutter contre le chômage et la contrebande (Benhamou)

TLEMCEN – Le président du parti d’El Karama, Mohamed Benhamou, a estimé dimanche à Tounane dans la wilaya de Tlemcen, que la prise en charge des préoccupations des zones frontalières contribuera à la résorption du chômage et la lutte contre la contrebande.

Lors d’une rencontre animée au dernier jour de la campagne électorale, Mohamed Benhamou a souligné que les opportunités de travail sont disponibles au profit des jeunes de ces zones frontalières sensibles à l’instar du restant des régions pour atteindre un équilibre de développement entre toutes les régions du pays.

L’intervenant a souligné que sa formation politique accorde un intérêt particulier au développement des wilayas frontalières pour les aider à faire face au phénomène de la contrebande qui paralysie leur croissance.

Benhamou estime que les solutions résident dans l’encouragement de l’investissement, générant des emplois et des entreprises productives. Il a également mis en exergue les défis que doit relever le pays face à la crise économique mondiale et la chute des cours des hydrocarbures.

 

Benhamou a préconisé des solutions alternatives en investissant dans les secteurs de l’agriculture, du tourisme et des énergies renouvelables, avant d’appeler l’assistance à voter le 4 mai massivement pour choisir des candidats désirant être au service du pays.


Source: Prise en charge des préoccupations des zones frontalières pour lutter contre le chômage et la contrebande (Benhamou)

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *